Préparation : 20 minutes

Cuisson : 45 mins

Total : 1 h 5 min.

Portions : 4

Rendement : 4 portions

 

Cette soupe populaire à la courge butternut vous réchauffera de l'intérieur par une froide journée d'automne. Vous allez adorer la façon dont cette recette crée une soupe qui est plus que la combinaison de ses ingrédients simples et abordables.

La courge butternut est riche en vitamines, minéraux et antioxydants qui combattent l'inflammation. Cette courge d'hiver faible en calories et riche en fibres peut vous aider à perdre du poids et vous protéger de maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et le déclin mental.

De plus, elle est polyvalente et peut être utilisée aussi bien dans des plats sucrés que salés. Incorporer la courge butternut dans un régime alimentaire sain est un moyen simple et savoureux d'améliorer votre santé.

La plupart des gens considèrent la courge comme un légume car elle est communément préparée comme tel. Selon la définition culinaire, un fruit est la partie sucrée et charnue d'une plante. Si certaines variétés de courges sont légèrement sucrées, la plupart des fruits le sont davantage.

À l'exception de certains types, comme la citrouille, qui sont utilisés dans des desserts tels que les tartes, les courges ont une saveur terreuse et sont préparées et servies comme des légumes. Contrairement aux fruits, les courges ne sont généralement pas consommées crues, bien que les courgettes et les courges d'été jaunes le soient. C'est un ingrédient salé populaire dans les plats avec d'autres légumes.

Les bienfaits de la courge musquée sur la goutte d'eau

L'arthrite, ou inflammation douloureuse des articulations, peut être causée par diverses affections. Un problème métabolique peut être à l'origine des douleurs articulaires de la goutte car l'organisme a du mal à se débarrasser de l'acide urique, un déchet présent dans le sang. Choisir les bons aliments peut aider à prévenir ou à améliorer les symptômes de la goutte, certains légumes étant meilleurs que d'autres.

Selon les médecins, les patients souffrant de la goutte doivent consommer beaucoup de légumes tels que le kailan, le chou, la courge, le poivron rouge et la betterave. Ils doivent cependant limiter leur consommation de légumes à teneur modérée en purine, comme les asperges, les épinards, le chou-fleur et les champignons.

La goutte et vous Magasin Amazon

Préparer un copieux bol de courge en moins d'une heure

C'est la saison des courges butternut, ce qui signifie qu'il est temps de préparer une soupe à la courge butternut ! Le cheval de bataille des courges d'hiver, la courge butternut, est idéale pour préparer une soupe consistante, qui est particulièrement appréciée lorsque le temps froid arrive.

La courge butternut crue peut être difficile à couper. Elle est beaucoup plus remplissante que les citrouilles creuses. Cependant, les courges prédécoupées sont désormais largement disponibles sur les marchés. Mais si vous vous sentez l'âme d'un aventurier et que vous avez du temps à perdre, nous vous donnons ci-dessous un rapide tutoriel sur la façon de peler une courge.

Cette soupe rapide à la courge butternut peut être préparée du début à la fin en moins d'une heure ! Comme elle demande peu de temps de préparation, elle est idéale pour une famille occupée. Elle est idéale pour un dîner rapide et confortable à la maison, et elle fera également sentir votre maison divinement automnale. Merci pour tout, courge musquée, ail et thym !

Préparation de la courge Butternut : Peler, épépiner et hacher

La préparation de la courge butternut est sans doute la partie la plus difficile de cette recette. Après tout, la peau extérieure dure de la courge d'hiver contribue à sa longue durée de conservation. Mais n'ayez crainte, voici une méthode simple pour éplucher la courge butternut :

  • Étape 1 :
    Coupez la courge en deux dans le sens de la largeur, en séparant le "bulbe" du "tube". Retirez la tige et le fond du bulbe et placez les deux morceaux sur une surface plane.
  • Étape 2 :
    Retirez la peau avec un éplucheur de légumes, de haut en bas. Après avoir épluché les deux parties, coupez chaque morceau en deux, retirez les graines et hachez-les.
  • Conseil de pro :
    Certains critiques suggèrent de réchauffer la peau au micro-ondes avant de la peler. Il suffit de faire quelques trous dans la courge avec une fourchette et de la mettre au micro-ondes pendant 2 à 3 minutes. Ensuite, comme décrit ci-dessus, pelez les pommes de terre.

Liste d'ingrédients pour la soupe à la courge butternut

  • 2 cuillères à soupe de beurre fondu
  • 1 petit oignon haché
  • 1 branche de cél cél céleri hachée
  • 1 car car car care moyenne en dés
  • 2 pommes de terre moyennes en cubes
  • 1 medium peeled, seeded, and cubed butternut squash
  • 1 contenant (32 on.32) de bou du de poulet
  • Selon le goût, assaisonner de sel et de poivre noir fraîchement moulu.

Pourquoi nous aimons ces ingrédients de soupe à la courge musquée

  • Courge musquée : 1 courge musquée moyenne ou environ 3 tasses de courge musquée prédécoupée.
  • Sel et poivre : Le sel et le poivre sont les seuls assaisonnements utilisés dans cette recette. Cependant, les critiques disent que vous pouvez facilement la personnaliser avec vos épices préférées comme le poivre de Cayenne, la noix de muscade, la poudre de curry, la sauge, et ainsi de suite.
  • Le beurre : Les légumes sont ici sautés dans du beurre, mais les critiques ont trouvé que l'huile d'olive fonctionnait tout aussi bien.
  • Carottes, oignons, céleri et pommes de terre : Ces légumes donnent du corps et une saveur profonde à la soupe sans dominer la courge. Une fois que les légumes sont tendres, mixez-les par lots avec un mixeur plongeant ou un mixeur sur pied pour obtenir une texture lisse et crémeuse.
  • Bouillon de poulet : La base de la soupe est un bouillon de poulet ou de légumes, qui peut être utilisé pour diluer l'onctuosité naturelle de la purée de légumes. Si vous préférez une soupe plus épaisse, utilisez moins de bouillon.

Instructions étape par étape

  1. Étape 1 : Dans une grande casserole à feu moyen, faites fondre le beurre et faites cuire l'oignon, le céleri, la carotte, les pommes de terre et la courge jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 5 minutes. Remplissez la casserole avec juste assez de bouillon de poulet pour couvrir les légumes.
  2. Étape n° 2 : Portez à ébullition à feu moyen-élevé. Réduisez le feu à doux, couvrez et laissez cuire pendant 40 minutes, ou jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres.
  3. Étape n° 3 : réduisez la soupe en purée dans un mixeur jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Remettez la casserole sur le feu et ajoutez le reste du bouillon pour obtenir la consistance désirée. Assaisonnez au goût avec du sel et du poivre.

Conservez vos restes de courge musquée

Les restes de soupe à la courge musquée peuvent être réfrigérés jusqu'à quatre jours ou congelés dans un contenant hermétique jusqu'à trois mois. Au moment de servir, décongeler la soupe toute la nuit au réfrigérateur (si elle est congelée), puis la réchauffer au micro-ondes ou sur la cuisinière jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude.

Si vous faites cette soupe à la courge butternut, faites-nous savoir ce que ça donne !


Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prep:   20 mins

Cook: 45 mins

Total:   1 hr 5 mins

Servings: 4

Yield:   4 servings

 

This popular butternut squash soup will warm you from the inside out on a chilly autumn day. You’re going to love how this recipe creates a soup that is more than the combination of its simple, affordable ingredients.

Butternut squash is high in vitamins, minerals, and antioxidants that fight inflammation. This low-calorie, fiber-rich winter squash may help you lose weight and protect you from diseases like cancer, heart disease, and mental decline.

Furthermore, it is versatile and can be used in both sweet and savory dishes. Incorporating butternut squash into a healthy diet is a simple and tasty way to improve your health.

Most people consider squash to be a vegetable because it is commonly prepared as one. According to the culinary definition, a fruit is the sweet and fleshy part of a plant. While some squash varieties are mildly sweet, most fruits are sweeter.

Instead, with the exception of some types, such as pumpkin, which are used in desserts such as pie, squash has an earthy flavor and is prepared and served as a vegetable. Squash, unlike fruit, is usually not eaten raw, though zucchini and yellow summer squash can. It’s a popular savory ingredient in dishes with other vegetables.

Gout-Friendly Benefits of Butternut Squash

Arthritis, or painful joint inflammation, may be caused by a variety of conditions. A metabolic problem may cause joint pain in gout because the body has difficulty getting rid of uric acid, a waste product in the blood. Choosing the right foods may help prevent or improve gout symptoms, with some vegetables being better than others.

Gout patients should consume plenty of vegetables such as kailan, cabbage, squash, red bell pepper, and beetroot, according to doctors. They should, however, limit their consumption of vegetables with a moderate purine content, such as asparagus, spinach, cauliflower, and mushrooms.

Gout and You Amazon store

Make a Hearty Bowl of Squash in Less Than an Hour

It’s butternut squash season, which means it’s time to make butternut squash soup! The workhorse of winter squashes, butternut squash, is ideal for making a hearty soup, which is especially welcome when the cold weather arrives.

Raw butternut squash can be challenging to cut. It’s far more filling than hollow pumpkins. However, pre-cut squash is now widely available at markets. But, if you’re feeling adventurous and have the time to spare, we give you a quick how-to-peel squash tutorial below.

This quick butternut squash soup can be made from start to finish in under an hour! Because it requires little hands-on time, it’s ideal for a busy family. It’s ideal for a quick, cozy dinner at home, and it’ll also make your house smell divinely autumnal. Thank you for everything, butternut squash, garlic, and thyme!

Butternut Squash Preparation: Peel, Seed, and Chop

The preparation of the butternut squash is arguably the most difficult part of this recipe. After all, winter squash’s tough outer skin contributes to its long shelf life. But don’t be afraid; here’s a simple method for peeling butternut squash:

  • Step #1:
    Cut the squash crosswise in half, separating the “bulb” from the “tube.” Remove the stem and bulb bottom and place both pieces on a flat surface.
  • Step #2:
    Remove the skin with a vegetable peeler from top to bottom. After peeling both, cut each piece in half, scoop out the seeds, and chop.
  • Pro Tip:
    Some reviewers suggest warming the skin in the microwave before peeling it. Simply poke a few holes in the squash with a fork and microwave for 2-3 minutes. Then, as described above, peel the potatoes.

List of Ingredients for Butternut Squash Soup

  • 2 tbsp. melted butter
  • 1 chopped small onion
  • 1 celery stalk, chopped
  • 1 medium carrot, diced
  • 2 medium cubed potatoes
  • 1 medium peeled, seeded, and cubed butternut squash
  • 1 container (32 fluid ounces) chicken stock
  • To taste, season with salt and freshly ground black pepper.

Why We Love These Butternut Squash Soup Ingredients

  • Butternut Squash: 1 medium butternut squash or approximately 3 cups pre-cut butternut squash.
  • Salt and Pepper: Salt and pepper are the only seasonings used in this recipe. However, reviewers say you can easily customize it with your favorite spices like cayenne pepper, nutmeg, curry powder, sage, and so on.
  • Butter: ​​The vegetables are sautéed in butter here, but reviewers found that olive oil worked just as well.
  • Carrots, onions, celery, and potatoes: These vegetables add body and depth of flavor to the soup without overpowering the squash. Once the vegetables are tender, blend them in batches with an immersion blender or a standing blender to achieve a smooth, creamy texture.
  • Chicken Stock: The soup’s base is chicken or vegetable stock, which can be used to thin out the pureed vegetables’ natural creaminess. If you prefer a thicker soup, use less stock.

Step-By-Step Instructions

  1. Step #1: In a large pot over medium heat, melt the butter and cook the onion, celery, carrot, potatoes, and squash until lightly browned, about 5 minutes. Fill the pan with just enough chicken stock to cover the vegetables.
  2. Step #2: Bring to a boil over medium-high heat. Reduce the heat to low, cover, and leave to cook for 40 minutes, or until all of the vegetables are tender.
  3. Step #3: Puree the soup in a blender until smooth. Return the pot to the heat and stir in any remaining stock to achieve the desired consistency. Season to taste with salt and pepper.

Store Your Butternut Squash Leftovers

Leftover butternut squash soup can be refrigerated for up to four days or frozen in an airtight container for up to three months. When ready to serve, thaw the soup overnight in the refrigerator (if frozen), then reheat in the microwave or on the stovetop until thoroughly warmed.

If you make this butternut squash soup, please let us know how it turns out!


Leave a Reply

Your email address will not be published.