Nous payons 75% de commissions sur l'eBook Goutte et Vous : The Ultimate Gout Diet & Cookbook, la plus haute commission disponible chez Clickbank. Nous voulons que vous réussissiez parce que votre succès est évidemment le nôtre.

Chers spécialistes du marketing d'affiliation et les entrepreneurs de remise en forme / santé,

Réalisez 75 % de chaque vente qui vous est versée lorsque vous faites la promotion de la goutte et vous : Le livre électronique Ultimate Gout Diet & Cookbook. La goutte touche environ 2,5% de la population générale et il y a des millions de personnes qui souffrent de goutte. La goutte est la forme la plus douloureuse d'arthrite, quand quelqu'un a une crise de goutte pour la première fois de sa vie, croyez-moi, il cherche sur Internet et dans les moteurs de recherche de plus amples informations sur sa nouvelle maladie. C'est une occasion pour vous de générer de bons revenus tout en sachant que vous aidez les gens à changer leur alimentation et leur mode de vie pour une meilleure qualité de vie. Soyez fier de votre succès !

Je suis présentement à la recherche de personnes honnêtes et dignes de confiance pour aider à passer le mot et promouvoir ce programme bénéfique, tout en gagnant de l'argent pour nous deux en même temps.

Si vous êtes intéressé à devenir un affilié de Clickbank de goutandyou.com, voici les informations de base :

  • Il est GRATUIT de devenir un affilié et ne prend qu'environ 2 minutes pour s'inscrire et obtenir votre lien d'affilié (voir ci-dessous pour vous inscrire). Si vous avez déjà un compte clickbank, votre lien d'affilié pour cet e-book sera
    : http://USERID.spir0408.hop.clickbank.net (assurez-vous de remplacer USERID par votre pseudo de compte)
  • Vous ferez une commission énorme de 75% sur toutes les ventes qui proviennent de votre lien spécifique ; le suivi est fait automatiquement par Clickbank afin que tout soit entièrement transparent.
  • Vous n'avez pas à vous soucier de la livraison des produits, du service à la clientèle ou de quoi que ce soit d'autre....faites simplement la promotion de votre lien et des ventes que vous recommandez, vous recevrez des chèques par la poste toutes les deux semaines de Clickbank. C'est une excellente façon d'ajouter une autre source de revenu ou même de le faire à temps plein, en faisant la promotion de produits d'information partout sur Internet et en gagnant un revenu confortable.
  • Vous pouvez utiliser votre lien d'affiliation Clickbank pour promouvoir goutandyou.com et l'eBook Gout and You : La diète et le Cookbo0k Ultimate Goutte Ultimate. Cependant, vous ne pouvez pas spammer ! Je ne veux pas être associé de quelque façon que ce soit à des gens malhonnêtes ou immoraux. Point final !
  • Vous pouvez utiliser une liste de diffusion opt-in (qui est la meilleure méthode pour obtenir des conversions), un site Web, un suivi sur les médias sociaux (comme une page de fans), un blog ou un forum gratuit, du marketing d'articles, une campagne de pay-per-click/PPC, ou même simplement des emails à vos amis/collègues pour promouvoir votre lien et faire des commissions. Ce n'est vraiment pas si difficile. N'hésitez pas à envoyer un courriel à mon personnel de soutien à info[at] goutandyou.com pour discuter d'autres idées promotionnelles.

CLIQUEZ ICI pour configurer votre lien hypertexte Clickbank pour Goutte et vous : Le régime alimentaire et le livre de recettes Ultimate Goutte eBook pour commencer à promouvoir et faire de l'argent tout de suite. Si vous n'avez pas encore de compte Clickbank, c'est facile de commencer. Cliquez simplement sur le lien ci-dessus pour configurer votre lien, puis allez à l'endroit où il est écrit "Cliquez ici pour vous inscrire d'abord".

 

RESSOURCES AFFILIÉES

 

Voici un email promo que vous pouvez utiliser avec votre lien d'affilié. Cette promotion par courriel a rapporté entre 1 000 $ et 12 000 $ ou plus en commissions par envoi postal pour certains affiliés.

Exemple de courriel #1

Je vous recommande d'utiliser cet email pour vos listes. Cet email a littéralement produit le plus grand flot de ventes de tous les emails que j'ai jamais envoyés à ma liste d'emails. Il a converti BEAUCOUP d'abonnés qui étaient inactifs sur ma liste depuis 4-5 mois. Il vous suffit de copier et coller l'email ci-dessous. Appuyez sur Envoyer et préparez-vous à convertir !

Ligne Objet : Pourquoi vivre avec la goutte est plus mortel que vous ne le pensez

Corps du courriel :

Voici un article rédigé par Spiro Koulouris, le fondateur de GoutandYou.com (utilisez votre lien affilié). J'ai pensé que c'était un sujet important à partager avec vous parce que la réalité est que la plupart des gens ne réalisent tout simplement pas à quel point la goutte est vraiment dangereuse pour leur santé.

Les dangers cachés de la vie avec la goutte et comment la goutte peut vous tuer

Écrit par Spiro Koulouris, auteur de Gout et vous : Le régime alimentaire et le livre de recettes Ultimate Goutte

Saviez-vous qu'environ 8 millions d'Américains vivent avec la goutte, soit environ 2,5% de la population mondiale ? Si vous ne faites rien pour changer votre alimentation et votre mode de vie, vous mourrez probablement avant votre heure ! Selon une étude récente menée par l'Université d'Oxford et publiée dans le Rheumatology Journal, si vous souffrez de goutte, votre risque d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral augmente de 50 %. L'étude a noté que même si vous n'êtes pas obèse, ne buvez pas d'alcool ou ne souffrez pas de diabète, le risque est toujours présent puisque vous avez la goutte. La goutte est considérée comme le troisième facteur de risque de crise cardiaque après le tabagisme et les antécédents familiaux !

Ce que fait la goutte, c'est qu'elle contribue à des taux de cholestérol et de lipides malsains et bien qu'ils soient essentiels au fonctionnement normal des cellules, lorsque certaines quantités de lipides sont dilatées ou déposées dans les parois des vaisseaux sanguins et que ce blocage entraîne une crise cardiaque ou un AVC. Les personnes qui souffrent de la goutte courent un risque accru de mourir plus tôt que la moyenne de la population, soit 42 %.

De plus, il semble que les personnes souffrant de goutte ont plus de problèmes cardiaques et beaucoup plus de facteurs de risque que celles qui n'en sont pas atteintes. De plus, les personnes souffrant de la goutte qui présentaient les taux d'acide urique les plus élevés présentaient un risque de décès de 77 % plus élevé, toutes causes confondues, et un risque énorme de décès cardiovasculaire de 209 % plus élevé que celles qui présentaient les taux d'acide urique les plus faibles.

De nouvelles études indiquent que vous avez 20 % plus de risques de développer le diabète et 40 % plus de risques de développer une maladie rénale si vous avez des taux élevés d'acide urique dans votre sang. Une étude menée par le Dr Eswar Krishnan, professeur adjoint de rhumatologie à l'Université Stanford, a porté sur une période de trois ans sur environ 2 000 hommes qui avaient la goutte selon une base de données de l'Administration des anciens combattants et a révélé qu'aucun de ces hommes n'avait reçu un diagnostic de diabète ou de maladie rénale au début de cette étude. Ce qu'ils ont découvert, c'est que 9 % des hommes souffrant de goutte et présentant des taux élevés d'acide urique ont développé un diabète comparativement à 6 % des hommes dont les taux d'acide urique étaient dans la plage normale. Chez les anciens combattants qui présentaient des taux élevés d'acide urique, le risque de développer le diabète était de 19 % plus élevé.

Selon une étude menée par Mara A. McAdams DeMarco, PhD, de l'Université Johns Hopkins à Baltimore et parue dans le numéro de janvier 2012 de Arthritis & Rheumatism, vos chances de développer la goutte ou une crise de goutte ont augmenté de 1,48 fois si vous souffriez d'hypertension et preniez des diurétiques ou ce que l'on appelle des "pilules d'eau".

Enfin, vous ne voulez certainement pas souffrir de tophi, dans l'ensemble, 25% des personnes qui souffrent de la goutte ont réellement tophi dans une certaine mesure. Tophi ne doit pas être ignoré lorsqu'il apparaît pour la première fois, bien qu'il soit indolore au début, s'il n'est pas traité, l'état s'aggravera à mesure qu'ils se regroupent et que des cristaux d'acide urique se forment autour du morceau. Ce qui se passe, c'est que nos globules blancs attaquent les cristaux d'acide urique envahissants, de sorte que le tophi est en réalité une collection de cristaux et de cellules mortes. Ce n'est généralement pas douloureux jusqu'à ce qu'ils se détachent de la peau et apparaissent sous la forme de grumeaux de craie blancs ou jaunâtres. Elle peut causer des dommages à la santé en détruisant les articulations, le cartilage et en endommageant les organes (complications comme les calculs rénaux), ce qui entraîne des handicaps visibles. Crois-moi, tu ne veux pas être infirme.

Ce que je discute plus en détail dans mon eBook est un régime optimisé de goutte que j'appelle "The 80-10-10-10 Diet" qui se compose de 80% de vos calories quotidiennes à des glucides propres, 10% composé de matières grasses et les 10% restants de vos calories devraient être des protéines. Le problème, c'est que le régime alimentaire occidental se compose de malnutrition ; manger trop de graisses et de sucre, qui ne contiennent ni l'un ni l'autre nutriment, mais ils contiennent beaucoup de calories vides et n'aident pas votre système immunitaire en prévenant des maladies comme la goutte.

Je veux vous aider à réussir à réduire votre taux d'acide urique, ce qui vous permettra non seulement d'arrêter vos crises de goutte, mais aussi d'éviter de développer d'autres maladies comme le diabète, l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques, pour n'en nommer que quelques-unes.

Ne perdez pas une journée de plus à vivre avec la goutte comme vous le faites actuellement, et contribuez à votre risque de maladies MAJEURES et même de MORT !

Obtenez la solution pour commencer à manger dès....

https://dev.goutandyou.com/ (insérez votre lien d'affiliation)

Mangez sainement et profitez de la vie !

Spiro Koulouris

Auteur de Goutte et toi : Le régime alimentaire et le livre de recettes Ultimate Goutte

 

Bannières d'affiliation GoutandYou.com

 

Vous trouverez ci-dessous des variantes de bannières parmi lesquelles vous pouvez choisir pour compléter vos promotions de GoutandYou.com et de l'eBook Goutte et vous : Le régime alimentaire et le livre de cuisine Ultimate Goutte. N'hésitez pas à choisir n'importe laquelle des bannières ci-dessous que vous souhaitez utiliser. Cliquez avec le bouton droit de la souris et "enregistrer l'image sous" ou "enregistrer l'image sous" pour l'enregistrer dans vos documents.

Une des meilleures façons d'utiliser ces bannières est de les ajouter à différentes pages ou à un emplacement qui apparaît sur toutes les pages de votre site Web. Si votre site Web produit une quantité décente de trafic, vous pouvez générer quelques revenus supplémentaires en ajoutant quelques bannières. Essayez et vous verrez !

En outre, si vous êtes un annonceur avisé dans les réseaux de bannières, n'hésitez pas à utiliser les bannières en conjonction avec vos liens d'affiliation sur les réseaux de bannières publicitaires que vous savez que vous obtenez un trafic de qualité et des volumes élevés de clics. J'ai toutes les meilleures tailles qui ont été prouvées pour convertir disponibles ci-dessous, donc assurez-vous de faire défiler pour trouver ce dont vous avez besoin :

Bannière Ebook 300 X 250

La goutte et vous Bannière

336 X 280 ebook bannière bannière goutte et vous

La goutte et vous Bannière

La goutte et vous Bannière

La goutte et vous Bannière

La goutte et vous : Le régime alimentaire et le livre de recettes Ultimate Goutte

couverture de livre électronique

We pay 75% Commissions on the eBook Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbook, the highest commission available at Clickbank. We want you to succeed because your success is obviously our success.

Dear affiliate marketers and fitness/health entrepreneurs,

Make a whopping 75% of every sale paid out to you when you promote the Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbook eBook. Gout affects about 2,5% of the general population and there are millions of people who suffer from gout. Gout is the most painful form of arthritis, when somebody gets a gout attack for the first time in their lives, believe me they are searching on the internet and search engines for more information on their newly diagnosed condition. This is an opportunity for you to generate some good income while knowing you are helping people change their diet and lifestyle for a better quality life. Be proud of your success!

I am presently looking for honest, trustworthy people to help spread the word and promote this beneficial program, while earning money for both of us at the same time.

If you are interested in becoming a Clickbank affiliate of goutandyou.com, here is the basic information:

  • It is FREE to become an affiliate and only takes about 2 minutes to register and get your affiliate link (See below to register). If you already have a clickbank account, your affiliate link for this e-book will be:
    http://USERID.spir0408.hop.clickbank.net (be sure to replace USERID with your account nickname)
  • You will make a whopping 75% commission on all sales that originate from your specific link; tracking is done automatically by Clickbank so everything is fully transparent.
  • You don’t need to worry about product delivery, customer service, or anything whatsoever…just promote your link and any sales you refer, you will receive checks in the mail every 2 weeks from Clickbank. This is a great way to add another income stream or even do this full-time, by promoting information products all over the internet and earning a comfortable income.
  • You can use your Clickbank affiliate link however you’d like to promote goutandyou.com and the eBook Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbo0k. However, you cannot spam! I don’t want to be associated in any way with dishonest or immoral people. Period!
  • You can use an opt-in mailing list (which is the best method to get conversions), a website, a social media following (such as a fan-page), a free blog or forum, article marketing, a pay-per-click campaign/PPC, or even just emails to your friends/colleagues to promote your link and make commissions. It’s really not that hard. Feel free to email my support staff at info [at] goutandyou.com to further discuss promotional ideas.

CLICK HERE to configure your Clickbank hoplink for Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbook eBook to get started promoting and making money right away. If you don’t currently have a Clickbank account, it’s easy to get started. Just click on the link above to configure your link, but then go to where it says “Click here to sign up first”.

 

AFFILIATE RESOURCES

 

Here is an email promo that  you may use with your affiliate link. This email promo has made $1,000-$12,000 or more in commissions per mail-out for some affiliates.

Email Example #1

I’d recommend using this email for your lists. This email literally produced the biggest flood of sales of any email newsletter I’ve ever sent to my email list. It converted a LOT of subscribers that had been dormant on my list for as much as 4-5 months. Just Copy and Paste the email below. Press Send and get ready to convert!

Subject Line: Why living with gout is more deadly than you think

Email Body:

Below is an article contributed by Spiro Koulouris, the founder of GoutandYou.com (use your affiliate link). I thought this was an important topic to share with you because the reality is that most people simply don’t realize how dangerous gout really is to their health.

The Hidden Dangers of Living with Gout and How Gout can Kill You

Written by Spiro Koulouris, author of Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbook

Did you know that about 8 million Americans live with gout or about 2,5% of the general population around the world? If you don’t take any action to change your diet and lifestyle you will probably die before your time! According to a recent study conducted by the University of Oxford and published in Rheumatology Journal stated that if you suffer from gout, you have a 50% increased risk of getting a heart attack or stroke. The study noted that even if you are not obese, drink alcohol or have diabetes the risk is still there since you suffer from gout. Gout is considered the 3rd largest risk factor of heart attack after smoking and family history!

What gout does, it contributes to unhealthy cholesterol and lipid levels and although they are essential for the normal functioning of cells, when certain amount of lipids are enlarged or deposited in blood vessel walls and this clogging leads to a heart attack or stroke. Gout sufferers have a 42% increased risk of dying earlier than the average population.

Furthermore, it seems that gout sufferers have more heart conditions and many more risk factors than those without the disease. In addition, those gout sufferers with the highest uric acid levels had a 77% higher risk from death from all causes and a whopping 209% increased risk of cardiovascular death than those gout sufferers with the lowest uric acid levels.

New studies indicate that you have a 20% increased chance of developing diabetes and 40% increases risk of developing kidney disease if you have high levels of uric acid in your blood. A study conducted by Dr. Eswar Krishnan who is an assistant professor of rheumatology at Stanford University researched over a span of 3 years about 2000 men who had gout from a Veterans Administration database and note that none of these men had been diagnosed with neither diabetes nor kidney disease at the beginning of this study. What they found was that 9% of men with gout who had high levels of uric acid developed diabetes compared to 6% of men whose uric acid levels were in the normal range. For those veterans who had high uric acid levels had a 19% increased risk of developing diabetes.

According to one study conducted by Mara A. McAdams DeMarco, PhD, of Johns Hopkins University in Baltimore and appeared in the January 2012 issue of Arthritis & Rheumatism, your chances of developing gout or a gout attack increased by 1.48 fold if you suffered from high blood pressure (hypertension) and took diuretics or so called “water pills”.

Finally, you definitely don’t ever want to suffer from tophi, overall, 25% of gout suffers actually have tophi to some extent. Tophi should not be ignored when it first appears, although painless at the beginning, if left untreated the condition will worsen as they cluster together and more uric acid crystals form around the lump. What happens is our white blood cells attack the invading uric acid crystals so what tophi really is then is a collection of crystals and dead cells. This is not usually painful until they break out from the skin and appear as white or yellowish chalky lumps. It can cause havoc to one’s health by destroying the joints, cartilage and harming the organs (complications such as kidney stones) leading to noticeable disabilities. Trust me you don’t want to be crippled.

What I discuss in greater detail in my eBook is an optimized gout diet that I call “The 80-10-10 Diet” which consists of 80% of your daily calories to be clean carbohydrates, 10% consisting of fat and the remaining 10% of your calories should be protein. The problem is the Western diet consists of malnutrition; eating too much fat and sugar, neither of which has any nutrients in them, however, they do have many empty calories and they don’t help your immune system by preventing diseases like gout.

I want to help you succeed in finally reducing your uric acid levels which will not only stop your gout attacks, but also avoid developing other diseases like diabetes, high blood pressure and heart disease to name a few.

Don’t waste another day living with gout the way you do presently, as well as contribute to your risk for MAJOR diseases and even DEATH!

Get the solution to begin eating right at…

http://www.goutandyou.com/ (insert your affiliate link)

Eat right, and enjoy life!

Spiro Koulouris

Author of Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbook

 

GoutandYou.com Affiliate Banners

 

Below are variations of banners for you to choose from to supplement your promotions of GoutandYou.com and the eBook Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbook.  Feel free to choose any of the banners below that you wish to use.  Right click and “save picture as” or “save image as” to save to your documents.

One of the best ways you can use these banners is to add them to various pages or a location that shows up on all pages of your website.  If your website produces a decent amount of traffic, you can generate some nice extra revenue through adding a few banners. Give it a try and see!

Also, if you’re a savvy advertiser in banner networks, feel free to use the banners in conjunction with your affiliate links on the banner advertising networks that you know you get quality traffic and high volumes of clicks.  I have all the best sizes that have been proven to convert available below, so be sure to scroll to find what you need:

Ebook banner 300 X 250

Gout and You Banner

336 X 280 ebook banner gout and you

Gout and You Banner

Gout and You Banner

Gout and You Banner

Gout and You: The Ultimate Gout Diet & Cookbook

ebook cover