Entrevue sur les essais cliniques sur la goutte avec CenterWatch

En tant que personne souffrant de goutte, vous avez peut-être envisagé de participer à des essais cliniques ou à des études qui aident la communauté médicale à mieux comprendre la goutte en trouvant de nouvelles façons de la prévenir et de la traiter plus efficacement. Les essais cliniques sont une étape essentielle pour qu'une société pharmaceutique obtienne l'approbation de la FDA pour l'utilisation de médicaments.

Je sais maintenant que ce n'est pas pour tout le monde, mais il existe d'autres types d'essais cliniques qui n'impliquent pas de médicaments. Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressé à participer à un essai clinique pour apporter votre contribution à la science, il existe un site Web que vous pouvez visiter www.centerwatch.com où vous n'avez qu'à utiliser la fonction de recherche pour chercher et trouver des études cliniques sur la goutte et de nombreuses autres questions liées à la santé.

CenterWatch n'est pas un centre de recherche et ne réalise aucune étude. Il s'agit d'une maison d'édition qui dresse la liste des possibilités de recherche clinique et de l'information sur l'industrie pour les organismes qui effectuent la recherche médicale. Vous trouverez ci-dessous une courte interview des questions que je vous ai posées pour vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de CenterWatch au cas où vous souhaiteriez faire une demande d'essai clinique concernant la goutte.

Nutrigout Supplément alimentaire pour la goutte

 

Qu'est-ce que CenterWatch ?

CenterWatch a d'abord lancé le Liste des essais cliniques Service™ en 1994 pour aider les patients à trouver et à se porter volontaires pour des essais cliniques et pour aider les promoteurs et les chercheurs en recherche clinique à joindre et à recruter des patients en ligne. À l'heure actuelle, plus de 1,8 million de patients uniques visitent le site CTLS™ chaque année. De plus, les patients peuvent s'inscrire au service gratuit de notification des patients de CenterWatch pour recevoir des alertes par courriel lorsque de nouveaux essais sont affichés dans des conditions médicales ou des lieux d'intérêt. Pour vous inscrire, visitez le site : http://www.centerwatch.com/clinical-trials/pns/.

Comment les patients souffrant de goutte peuvent-ils bénéficier de CenterWatch ?

CenterWatch offre aux patients et à leurs défenseurs la possibilité de rechercher des milliers d'essais cliniques offrant des options de traitement potentielles pour leur condition médicale, ainsi que des ressources éducatives sur la recherche clinique pour aider les volontaires à mieux comprendre les avantages et les risques de la participation aux études.

Nous offrons une vaste gamme de ressources à l'intention des patients, y compris un aperçu du processus de recherche clinique, se porter volontaire pour un essai clinique et comprendre le processus de consentement éclairé ainsi qu'une liste complète d'autres projets de l ressources utiles des associations de santé axées sur des maladies particulières aux groupes de soutien et aux blogues. Les patients peuvent également Inscrivez-vous pour recevoir des alertes par courriel lorsque de nouveaux essais sont affichés ou suivez-nous sur les médias sociaux pour obtenir des mises à jour sur une base quotidienne.

Quel est le processus à suivre pour s'inscrire à un essai clinique sur la goutte ?

Bien que nous n'effectuions pas d'essais cliniques, plusieurs des listes sur notre site Web fournissent un formulaire confidentiel par courriel que les volontaires de l'étude peuvent remplir et qui sera envoyé directement au centre de recherche qui effectue l'essai. De là, le centre de recherche assurera le suivi pour amorcer le processus de sélection. Pour les annonces qui ne comportent pas ce formulaire, nous fournissons les coordonnées générales (téléphone et/ou courriel) pour un suivi direct avec le centre de recherche.

Nous encourageons toute personne intéressée à faire du bénévolat à lire notre section Bénévolat pour un essai clinique : http://www.centerwatch.com/clinical-trials/volunteering.aspx

Y a-t-il une compensation pour les patients atteints de goutte qui s'inscrivent à un essai clinique et quelle est l'étendue de la compensation à laquelle ils peuvent s'attendre habituellement ?

La rémunération pour les essais est offerte et déterminée par le commanditaire de l'essai ou le centre de recherche. Si une version d'évaluation listée sur le site Web de CenterWatch fournit une compensation, elle sera notée dans l'onglet "Vue d'ensemble" pour cette liste spécifique. Nous recommandons d'en discuter directement avec l'établissement de recherche qui mène l'étude.

Parlez-nous un peu du Service de notification des patients et de son fonctionnement ?

Les volontaires de l'étude peuvent facilement s'inscrire en ligne à notre service gratuit de notification des patients pour recevoir des courriels hebdomadaires lorsque de nouveaux essais cliniques et des médicaments approuvés par la FDA sont affichés qui correspondent aux conditions médicales et aux zones géographiques spécifiées lors de l'inscription. C'est une excellente façon de recevoir les renseignements les plus récents sur les essais cliniques et les seules données personnelles requises sont une adresse électronique. CenterWatch ne partage pas les informations patient fournies via ce service.

Quelles ont été les principales réalisations de CenterWatch au cours des dernières années et que réserve l'avenir ?

Depuis 1994, CenterWatch a joué un rôle important en fournissant aux patients et à leurs défenseurs un accès gratuit à des informations importantes sur les essais cliniques et les possibilités de traitement. Nous avons été le premier site à afficher activement le recrutement d'essais cliniques en ligne et nous avons maintenant la plus grande base de données d'essais cliniques mondiaux de l'industrie. De plus, une partie de notre mission consiste à éduquer la communauté des patients et à les aider à prendre des décisions plus éclairées au sujet de la recherche clinique. Nous offrons une gamme de ressources sur notre site Web et avons établi des collaborations avec plus de 3 000 associations de santé et associations de patients qui s'intéressent à des maladies précises afin de fournir à leurs communautés les renseignements les plus à jour, opportuns et précieux sur les essais cliniques.

En fin de compte, c'est à vous de choisir si vous voulez participer et consacrer votre temps à un essai clinique ou à une étude sur la goutte, mais si cela ne vous intéresse pas, CenterWatch est une ressource précieuse qui vous permet de suivre les derniers essais cliniques menés dans le monde et de vous informer sur toutes les dernières études qui se poursuivent.

Posté par Spiro Koulouris

Vous aimez ce que vous lisez ? Alors Abonnez-vous ! Livre électronique gratuit inclus !

* indique un champ obligatoire





    6 réponses à "Goutte et essais cliniques".

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Clinical Trials and Gout

Gout and Clinical Trials

An Interview About Clinical Trials on Gout with CenterWatch

As a gout sufferer you may have considered in participating in clinical trials or studies that helps the medical community better understand gout by finding new ways to prevent gout and treat more effectively. Clinical trials are an essential step for a pharmaceutical company to gain approval from the FDA for drug use. Now I know this isn’t for everybody but there are other types of clinical trials that will not involve drugs. Whatever the case may be if you are interested in participating in a clinical trial to provide your contribution to science, there is a website you can visit www.centerwatch.com where you simply use the search feature to look and find clinical studies involving gout and many other health related issues.

Now CenterWatch is not a research facility and they do not perform any studies. They are a publishing company that lists the clinical research opportunities and industry information for the organizations performing the medical research. Below is a short interview of questions I asked for you to better understand how CenterWatch works in case you want to apply for a clinical trial relating to gout.

NutriGout Dietary Supplement for Gout

 

What is CenterWatch about?

CenterWatch first launched the Clinical Trials Listing Service™ in 1994 to assist patients in finding and volunteering for clinical trials and to help sponsors and clinical research investigators reach and recruit patients online. At present, more than 1.8 million unique patients visit the CTLS™ annually. Additionally, patients can register for CenterWatch’s free Patient Notification Service to receive email alerts when new trials are posted in medical conditions or locations of interest. To register, visit: http://www.centerwatch.com/clinical-trials/pns/.

How can gout patients/sufferers benefit from CenterWatch?

CenterWatch provides the opportunity for patients and their advocates to search thousands of actively recruiting clinical trials offering potential treatment options for their medical condition as well as educational resources about clinical research to help volunteers better understand the benefits and risks of study participation.

We provide a wide variety of patient resources including an overview of the clinical research process, volunteering for a clinical trial and understanding the informed consent process along with a comprehensive list of other helpful resources from disease-specific health associations to support groups and blogs. Patients can also register to receive email alerts when new trials are posted or follow us on social media to get updates on a daily basis.

What is the process to enroll for a clinical trial about gout?

While we do not conduct clinical trials, many of the listings on our website provide a confidential email form that study volunteers can complete and will be sent directly to the research center that is conducting the trial. From there, the research center will follow up to begin the screening process. For listings that do not include this form, we provide general contact information (phone and/or email) for direct follow up with the research center.

We encourage anyone interested in volunteering to read our Volunteering for a Clinical Trial section: http://www.centerwatch.com/clinical-trials/volunteering.aspx

Is there any compensation for gout patients to enroll for a clinical trial and what is the range of compensation they can expect usually?

Compensation for trials is offered and determined by the trial sponsor or research center. If a trial listed on the CenterWatch website provides compensation it will be noted in the “Overview” tab for that specific listing. We recommend discussing this directly with the research facility conducting the study.

Talk a little bit about Patient Notification Service and how it works?

Study volunteers can easily register online for our free Patient Notification Service to receive weekly e-mails when new clinical trials and FDA-approved drugs are posted that match the medical conditions and geographic areas specified during registration. It’s a great way to receive the most current clinical trials information and the only personal data required is an email address. CenterWatch does not share any patient information provided via this service.

What has been CenterWatch’s major achievement in the past few years and what does future hold?

Since 1994, CenterWatch has played a significant role in providing patients and their advocates with free access to important clinical trials information and potential treatment opportunities. We were the first site to post actively recruiting clinical trials online and now have the industry’s largest database of global clinical trials. Additionally, part of our mission is to educate the patient community and help them make more informed decisions about clinical research. We offer a range of resources on our website and have established collaborations with more than 3,000 disease-specific health associations and patient organizations to provide the most up-to-date, timely and valuable clinical trials information to their communities.

At the end of the day it is your choice if you want to participate and contribute your time towards a clinical trial or study on gout but if it doesn’t interest you, CenterWatch is a valuable resource that allows you to follow the latest clinical trials conducted around the world and inform yourself on all of the latest studies that are going on.

Posted by Spiro Koulouris

Gout and You Banner

CHECK OUT OTHER RELATED POSTS:

Avoiding Gout Complications

The effects of oatmeal on gout

Uses, Doses and Side Effects of Allopurinol

5 Comments

  • JASHWIN

    Reply Reply May 10, 2017

    I have been suffering with gout for 10 years it is crystalizing in my joint. Allopurinol does not agree to me.

  • Gerald Vonberger

    Reply Reply January 13, 2015

    My family has a history of gout going back a few generations. A bunch of my family members have had it and most of us are watching ourselves carefully to detect any signs of gout. It would be great for some of my family members and I to participate in this clinical trial. While it’s nice to be compensated for participating in a study like this, the fact that more will be known about how to treat gout is the biggest incentive for my family and I.

Leave A Response

*

* Denotes Required Field