Les pommes dans un régime de la goutte

Dès le jardin d'Eden, les pommes ont été considérées comme la quintessence de l'alimentation "parfaite" et pour cause. La pomme est l'un des fruits les plus cultivés et les plus consommés dans le monde. Comme le dit le vieil adage "Une pomme par jour éloigne le médecin". La vérité, c'est que les pommes contiennent des nutriments qui peuvent réguler la glycémie, métaboliser les bactéries et combattre le cancer, mais elles sont aussi un aliment important pour votre santé. régime de goutte. Les pommes sont extrêmement riches en antioxydants, en flavonoïdes et en fibre diététique.

Nous savons tous que le vinaigre de cidre de pomme est très bénéfique pour la santé en raison de la goutte, mais manger une pomme aide beaucoup à combattre la goutte. (N'oubliez pas de lire mon post sur Vinaigre de cidre de pomme) Les pommes contiennent des flavonols tels que la quercétine, la myricétine et le kaempférol qui sont les plus puissants dans la peau et la chair la plus proche de la peau. Il est donc important de ne pas peler les pommes et de ne pas les mordre dans la peau pour en retirer tous les bienfaits pour la santé.

Les flavonols ainsi que de nombreux autres phytonutriments aident à stimuler votre santé. système cardiovasculaireL'insuline, qui aide à débarrasser votre circulation sanguine de tout excès de sucre et stimule votre pancréas pour qu'il produise plus d'insuline. Il réduit également l'absorption du glucose dans votre tube digestif, réduisant ainsi l'impact du sucre dans votre circulation sanguine. Les enzymes contenues dans les pommes aident à empêcher les glucides de se décomposer immédiatement en sucres simples.

Des études ont montré que les pommes peuvent aider à réduire le risque d'AVC. 9 208 hommes et femmes ont été suivis pendant 28 ans et les a révélé que ceux qui mangeaient le plus grand nombre de pommes présentaient le risque le plus faible d'accident vasculaire cérébral.. La Florida State University a surnommé les pommes le "fruit miracle", car elle a découvert dans son étude de 2011 que les membres du groupe d'étude qui mangeaient le plus de pommes avaient le risque le plus faible de développer le cholestérol et de produire davantage de bon cholestérol, que nous appelons HDL. De plus, une étude menée auprès de 187 382 personnes a permis de constater que les personnes que le consommé plus de 3 portions de pommes par semaine avait 7 % moins de risque de développer le diabète de type 2.

Pourquoi les pommes Granny Smith sont le choix privilégié

Ce la prochaine étude est importante parce que je trouve ses conclusions très vraies depuis que j'ai vécu la même expérience avec les pommes Granny Smith. J'ai remarqué qu'une bonne façon de garder les kilos en moins et de contrôler la faim plus que tout ce qui conduit à manger moins et à perdre du poids est de manger une pomme Granny Smith avant un repas et vous remarquerez que votre faim va diminuer et vous allez finir par manger moins. C'est ce que j'appelle un "hack diététique", un raccourci pour perdre du poids. Suivez mon conseil, cela fonctionne et les chercheurs de cette étude de 2014 sont également d'accord. L'étude a porté sur sept variétés de pommes et sur la façon dont les composés bioactifs ont affecté l'activité du bonnes bactéries intestinales de souris obèses induites par le régime alimentaire. Les chercheurs ont découvert que, comparativement à toutes les autres variétés de pommes, les pommes Granny Smith avaient l'effet le plus bénéfique sur les bactéries intestinales et c'est pourquoi je mange surtout des pommes Granny Smith moi-même comparativement à toutes les autres pommes.

Les chercheurs expliquent que les Granny Smiths sont riches en fibres alimentaires non digestibles et en polyphénols et pauvres en glucides. Même après la mastication et l'exposition aux acides gastriques et aux enzymes digestives, les composés sont indemnes lorsqu'ils atteignent le côlon. Les bactéries présentes dans le côlon fermentent alors les composés, produisant de l'acide butyrique qui stimule la croissance de bactéries intestinales amicales," d'après Medical News Today. Si vous faites de l'embonpoint et que vous voulez perdre du poids, assurez-vous d'ajouter des pommes Granny Smith à votre alimentation. Tu me remercieras !

Vinaigre de cidre de pomme de Goutte et vous

 

La goutte et manger des pommes

En ce qui concerne la goutte, il faut savoir que les pommes contiennent environ 14 milligrammes de composés de purine pour 100 grammes de fruits, donc elles sont très pauvres en purines. La compote de pomme, le jus de pomme et les pommes séchées sont également pauvres en purines. Faites attention à la teneur en sucre, mais la plupart du temps, ils sont autorisés dans le cadre d'un régime contre la goutte. Les pommes ont également une teneur élevée en la vitamine C qui peut contribuer à maintenir des niveaux d'acide urique sains.

Bien qu'aucune étude n'ait encore analysé l'impact des pommes sur les patients atteints de goutte, une étude est prometteuse et conclut que les pommes peuvent lutter contre les maladies inflammatoires. Cette étude décrit clairement le rôle antioxydant et anti-inflammatoire de la pomme, de sorte qu'on peut s'attendre à une réponse similaire chez les personnes souffrant de goutte après avoir consommé une pomme. Un autre 2013 sur le cancer colorectal a révélé que les pommes possèdent des caractéristiques anti-inflammatoires puisqu'elles inhibent l'activité de la COX-2 qui est un autre joueur quand on souffre d'inflammation de la goutte.

Enfin, un mot sur fructose. Les pommes contiennent une grande concentration de fructose sucré d'origine naturelle, alors, encore une fois, je vous conseille de vous en tenir aux pommes Granny Smith, car elles ont aussi la teneur en sucre la plus faible de toutes les variétés de pommes. Une tasse de pommes Granny Smith tranchées contient 10,45 grammes de sucre. En tant que personnes souffrant de la goutte, il est important de faire attention à notre consommation quotidienne de sucre, comme vous le savez peut-être maintenant en lisant ce site Web.

Posté par Spiro Koulouris

Vous aimez ce que vous lisez ? Alors Abonnez-vous ! Livre électronique gratuit inclus !

* indique un champ obligatoire





    4 réponses à "Goutte et Pommes

    • Danyal

      Bonjour Chris
      Je veux clairement savoir que, nous devrions manger des pommes après les avoir cuites ou bouillies. C'est bien ça ? Qu'est-ce que ça veut dire "non cuit" ? Je ne comprends pas. Et plz partager quelques informations supplémentaires pour bien résister à la goutte Je vous suis vraiment reconnaissant de partager vos points de vue. En fait ma mère en souffre et je veux savoir si c'est un remède contre la goutte ?

    • Chris

      Salut

      Je souffre de la goutte depuis plus de 15 ans.

      Je crois de plus en plus que mon allergie à de nombreux fruits, notamment aux pommes crues et aux cerises, est directement liée à mon état (mais quel en est le résultat ?).

      J'adorerais savoir ce qui disparaît quand on fait cuire une pomme.

      Le fructose ?

      Aussi comme un sujet que vous voudrez peut-être suivre, je suis un soi-disant bébé'Marmite'. En tant que Britannique, j'ai grandi sur cette pâte à tartiner qui est faite à partir de levure abstraite. Il m'a fallu quelques années pour découvrir qu'il s'agit d'un " grand non " pour les personnes souffrant de goutte.

      J'ai réussi à l'extraire de mon régime. J'aimerais pouvoir en dire autant de la bière. 🙁

      Merci pour votre site web clair. Beaucoup de vos façons d'exprimer vos sensations, etc. résonnent

      • Spiro Koulouris

        Salut Chris !

        La cuisson peut affecter les nutriments sensibles à la chaleur, mais dans l'ensemble, la valeur nutritive des pommes cuites est relativement semblable à celle des pommes fraîches. Merci pour votre commentaire !

    • John Urankar

      Salut Spiro, et merci pour toutes ces informations sur la goutte, ça m'a beaucoup aidé. J'ai lu que c'est l'acide malique dans les pommes qui a un effet sur la goutte, aussi que l'acide malique aide à dissoudre l'acide urique,(cristaux). Si c'est vrai, c'est quelque chose que nous devons tous examiner de plus près.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Gout and Apples

Gout and Apples

Apples in a Gout Diet

As far back as the Garden of Eden, apples have been considered the quintessential “perfect” food and for good reason. Apples are one of the most cultivated and consumed fruits in the world. As the old saying goes “An apple a day keeps the doctor away”. Truth is it really does since apples contain nutrients that can regulate blood sugar levels, metabolize bacteria and fight cancer but they are also an important food for your gout diet. Apples are extremely rich in antioxidants, flavanoids and dietary fiber.

We all know about the tremendous gout health benefits of apple cider vinegar but eating an apple goes a long way in fighting gout. (Make sure to read my post on Apple Cider Vinegar) Apples contain flavonols such as quercetin, myricetin and kaempferol which are most powerful inside the peel and the flesh that is nearest the skin. So it’s important not to peel apples and bite into the skin for full health benefits.

Flavonols as well as plenty of other phytonutrients help boost your cardiovascular system, helps rid your bloodstream of any excess sugar and stimulates your pancreas to produce more insulin. It also reduces glucose absorption in your digestive tract lowering the impact of sugar in your bloodstream. The enzymes in apples help prevent carbohydrates from immediately breaking down into simple sugars.

Studies have shown that apples can help reduce the risk of stroke. 9,208 men and women were followed for 28 years and the study found that those who ate the most apples had the lowest risk of stroke. Florida State University dubbed apples the “miracle fruit” since they found in their 2011 study that those in the study group who ate the most apples would have the lowest risk of developing cholesterol down the road and producing more of the good cholesterol which we call HDL. Furthermore, a study involving 187,382 people found that those that ate more than 3 servings of apples per week had a 7% lower chance of developing type 2 diabetes.

Why Granny Smith Apples Are The Preferred Choice

This next study is important cause I find its’ conclusions very true since I’ve felt the same experience with Granny Smith apples. I’ve noticed a good way to keep the pounds off and control hunger more than anything which leads to eating less and losing weight is to eat a Granny Smith apple before a meal and you will notice that your hunger will subside and you’ll end up eating less. This is what I call a “diet hack”, a shortcut to losing weight. Take my advice, it works and so do the researchers of this 2014 study agree as well. The study studied seven varieties of apples on how the bioactive compounds affected the good gut bacteria of diet-induced obese mice. The researchers found that compared to all the other apple varieties, Granny Smith apples had the most beneficial effect on gut bacteria and that’s why I eat mostly eat Granny Smith apples myself compared to all the other apples.

The researchers explain that Granny Smiths are high in non-digestible dietary fiber and polyphenols, and low in carbohydrates. Even after chewing and exposure to stomach acid and digestive enzymes, the compounds are unscathed when they reach the colon. The bacteria present in the colon then ferment the compounds, producing butyric acid that spurs on the growth of friendly gut bacteria, according to Medical News Today. If you are overweight and want to lose pounds, make sure to add Granny Smith apples in your diet. You’ll thank me!

NutriGout Dietary Supplement for Gout


Gout And Eating Apples

When it comes to gout, you should know what apples contain about 14 milligrams of purine compounds per 100 grams of fruit, so it is very low in purines. Applesauce, apple juice and dried apples are also low in purines. Make sure to watch out for the sugar content but for the most part they are allowed in a gout diet. Apples are also high in vitamin C which has been shown to lower uric acid levels.

Although there haven’t been any studies as of yet that have analyzed the impact of apples on gout patients, one study shows promise and concluded that apples can combat against inflammatory diseases. This study clearly outlines the anti-oxidative and anti-inflammatory role of apple, so a similar response could be expected with gout sufferers after consuming an apple. Another 2013 study on colorectal cancer found that apples possess anti-inflammatory characteristics as it inhibits the activity of COX-2 which is another player when you suffer from gout inflammation.

Finally, a word about fructose. Apples do contain a large concentration of naturally occurring sugar fructose, so again my advice is best to stick with Granny Smith apples since it also has the lowest sugar content from all variety of apples. One cup of sliced Granny Smith apples contains 10.45 grams of sugar. As gout sufferers, it is important to watch out for our daily sugar intake as you may now know from reading this website.

Posted by Spiro Koulouris

Gout and You Banner


Pomegranate for your Gout?

Shopping Groceries and Gout

The Promise of Dandelion

Help somebody with GOUT! Be Sociable, Share!


  • Chris

    Reply Reply September 1, 2016


    I’ve been a fellow gout sufferer for more than 15 years.

    I believe more and more that my allergy to many fruits, notably uncooked apples and cherries, is directly related to my condition (although which is the result of which?).

    I’d love to find out what disappears when you cook an apple.

    The fructose?

    Also as a topic you might want to follow up, I am a so-called ‘Marmite’ baby. As a Brit, I grew up on this spreadable paste which is made from yeast abstract. It took me a few years to find out that it is a ‘big no’ for gout sufferers.

    I’ve managed to squeeze it out of my diet. Wish I could say the same for beer. 🙁

    Thanks for your clear website. Many of your ways of expressing sensations, etc. resonate

    • Spiro Koulouris

      Reply Reply September 2, 2016

      Hi Chris!

      Cooking can affect heat-sensitive nutrients, but overall, the nutritional value of cooked apples is relatively similar to that of fresh apples. Thanks for your commnent!

  • John Urankar

    Reply Reply May 14, 2016

    Hi Spiro, and thank you for all the great info on gout, it has helped a lot. I have read that it is the “malic acid” in apples that has an effect on gout, also that malic acid helps dissolve uric acid,(crystals). If that is true it’s something that we all need to look at further.

Leave A Response


* Denotes Required Field